Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

configuration mms et internet

Bonjour j'ai acheté un j5 et je n'arrive pas à recevoir de photo (mms) et pas de connection internet. Merci de m'aider

Consulter les 10 réponses à la question configuration mms et internet

  • Bonjour idem : activer les données mobiles et le Wi-Fi via votre box
  • bonjour , logiquement les paramètres de votre opérateur pour les SMS / MMS et internet doivent être automatiquement chargés sur votre téléphone lorsque la carte sim est introduite et le téléphone en phase de mise en route. les données mobiles doivent être effectivement activées pour être en 4G en dehors de la wifi . si malgré tout il vous est impossible d 'aller sur le net ,voyez avec votre opérateur qui peut vous envoyer par sms le paramétrage automatique (ou non. dans ce cas ,il faudra le faire manuellement) si vous ne possédez pas les paramètres ,dites nous quel est votre opérateur ,on vous fournira les paramètres. cordialement
  • Il faut aller dans paramètre et indiquer le code chez toide ta box pour avoir internet chez toi.pour les mms tu vas sur tes contacts puis tu cliques sur pièce jointe et tu vas dans galerie pour envoyer une photo ou un document que tu auras préalablement pris en photo.je reste dispo si tu le souhaites.bonn courage et bonne soirée
  • bonne reponse des autre personnes
  • bonjour pour les mms faut que les données mobiles soient activées pour internet si tu as un forfait internet et que tu es pas en wifi il faut aussi que les données mobiles soient activées ,par contre si avec tout ça ça marche toujours pas tu as plu qu'à contacter ton service client
  • Bonjour, est-ce que le paramètre "Données mobiles" est activé qui permet d'avoir la 4G et donc Internet quand on n'est pas en wifi?
  • Bjr Pas obligé d'activer les donnees mobiles pour avoir internet, les données mobiles sont pour etre en 3 ou 4g quand il n'y a pas internet, il faut que tu active le wifi et que tu entre le code de ta boxe s'l te le demande
  • bonjour, avez vous activé les données mobiles (les 2 flèches verticales en passant votre doigt de haut en bas sur votre écran) ? j'espère que ça vient de là
  • Il faut activer les donnees mobile. Glisser le doit de haut en bas ça fait apparaître un menu appuie sur données mobile située à droite fait donc glisser ton doigt de droite a gauche.
  • Bonjour, avez-vous activé le bouton "données mobiles" dans le bandeau supérieur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit