Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

parametres virgirn pour recevoir mms sur mon samsung galaxia j5

bonjour, depuis que j'ai ce nouveau téléphone portable je ne reçois plus de mms, cela télécharge à l'infini, quelqu'un pourrait -il me donner les paramètres de virgin mobile car si je vais sur le sav de virgin j'attends pendant des minutes impossibles? Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question parametres virgirn pour recevoir mms sur mon samsung galaxia j5

  • Bonjour. Sur internet tapez paramètres mms virgin mobile et vous aurez la facon de procéder au bon paramétrage pour recevoir vos mms
  • Bonjour ! Ma femme a eu exactement le même problème avec un smart de marque étrangère dont les paramètres APN n'étaient pas configurés (en l'occurrence chez un autre opérateur). J'ai résolu très facilement son problème, inutile de passer par votre opérateur qui risque de vous mener en bateau... C'est facile mais un peu long à expliquer, Sur Internet tapez : Configuration des APN (de votre opérateur) sous Android Faites défiler, vous trouverez d'abord toutes les caractéristiques APN de Virgin, recopiez les. Faites défiler et vous trouverez , étape par étape, les indications pour enregistrer les caractéristiques APN dans votre téléphone; J'y suis parvenu TRES FACILEMENT par ce moyen et ma femme reçois très correctement ses sms. A vous de jouer ( attention, il faut entrer deux fois les paramètres APN, une fois pour internet , une fois pour les sms, cela va vite, respectez bien la marche à suivre ) Bonne chance, cordialement.
  • Bonjour j'avais le même problème J'ai activé les données mobiles dans les paramètres de l'appareil et depuis ca marche nickel
  • Cela vient du paramétrage de votre fournisseur d'acces. Il lui demander de vous donner les parametrage pour les mails entrant
  • Bonjour, je pense qu'il faut configurer les paramètres APN avec votre opérateur.
  • Il faut activer les donnes mobiles dans paramètres. A condition d'avoir un forfait avec quelques MO d'internet. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit