Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

sons de notifications sms avec samsung galaxy j5

Bonjour, Impossibilité de rajouter des musiques persos pour notifs SMS (pas de possibilite de rajout à la fin de la liste ) avez vous une idee pour copier coller des sons persos , vu avec Ringstone ça ne marche pas Merci

Sons de notifications sur Samsung J5 2016

Bonjour, Je souhaite personnaliser les sons de notifications SMS , pas de possibilité d'ajout de sonneries persos dans la liste ,comme pour les sonneries , j'ai enregistré dans RINGSTONE ça ne fonctionne pas, avez vous une idée simple et efficace Merci

Répondre

carte sd

Bonjour cherche la déscription exacte de l'emplacement de la carte sd sur J5 merci

chargeur et écouteurs

Bonjour, je souhaiterai savoir si le chargeur et les écouteurs sont fournis avec le téléphone, merci

Impossible de se connecter à mon compte google

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon samsung galaxy J5 à mon compte google. Quand je veux ajouter le compte google, un mot de passe m'est demandé et quand j'entre celui de mon compte gmail, cela ne fonctionne pas... A cause de cela, je ne peux p... voir la suite

Répondre

comment changer code pin de la carte

Bonjour, comment changer le code pin de la carte sim? merci

appel entrant et sortant

Bonjour Mon téléphone ne sonne pas en réception d'appel a mon domicile, ma wifi est active, je suis en mode son, comment faire. merci

debloquer telephone

Bonjour comment faire lorsqu'on ne se rappelle pas du shema pour code telephone? merci

Répondre

clavier galaxy j5 2015

Bonjour pourquoi je ne peux pas avoir un clavier europeen pour les messages et l'écriture intuitive ? merci

Répondre

Informations

Bonjour je souhaiterais savoir pourquoi il ne fournisse pas des écouteurs? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit