Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

SMS sur le J5

Bonjour j'aurai voulu savoir si sur ce téléphone les émoticônes sont intégrés car je trouve cela plus pratique. Merci

Consulter les 9 réponses à la question SMS sur le J5

  • Bonsoir ; oui ils sont intégrés . Très bon téléphone et qualité prix .
  • Oui il y a un très large choix
  • bonsoir, en appuyant quelques secondes sur le cercle en bas à côté de la barre espace ,vous avez le choix soit les émoticônes ,assez grande variété, le micro pour dicter vos messages en passant par google voice ,tout est indiqué par les symboles (micro ou émoticônes et aussi une roue dentée avec les options pour une saisie intelligente ...
  • Oui les émoticones y sont.
  • Oui ils y sont et nombreux et varies C'est un tres bon appareil et a un prix des plus corrects
  • Oui ils sont intégrés
  • Oui , ç est les mêmes que sur messenger?
  • Bonsoir oui il y'a les émoticones sur le clavier samsung c'est la même touche pour le micro les paramètres du clavier et les émoticones il faut rester appuyer sur cette touche et ensuite appuyer sur les émoticones
  • D'accord car j'ai vu que certaines personnes disait que ils ne se voyait pas dans les SMS et qu'il n'y en avait pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit