Creation dossier
bonjour, J aimerais savoir comment faire pour créer un dossier photo? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, J aimerais savoir comment faire pour créer un dossier photo? merci
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un galaxy J5 avec lequel je me familiarise. Un problème que je n'arrive pas à résoudre : le téléphone sonne bien quand on m'appelle mais pas quand je recois des sms. Savez vous comment faire pour avoir le son pour les s... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour jai oublie le mot de passe de mon tel J5 2016 que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment faut il faire pour rajouter des notifications sur samsung j5. et ou en trouver gratuitement. Merci de votre réponse
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes contacts pour les modifier merci
Bonjour, comment insérer une signature dans les sms et les mails? Merci
bonjour Je cherche le code pin que l'on me demande pour demarer le j5 que je viens d'acheter . merci
bonjour oubli mot de passe portable bloqué même pour s'éteindre demande le mot de passe merci
Bonjour, J ai un soucis. Régulièrement mes applications installées sur la carte sd se déplacent sur la mémoire du tél. Celle ci étant saturée je ne peux plus faire de mise à jour. Ma carte de est de 64giga. Aucunes appli ni photo ne se basculent autom... voir la suite
bonjour J'ai effacé mes photos par inadvertance, je les ai que dans la galerie je souhaite les transférer sur ma carte SD merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil