Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

rechargement

Bonjour, Faut-il éteindre complètement mon smartphone J5 lorsque je le recharge de jour comme de nuit, merci de me répondre!!!!!!!!!, est-ce nécessaire ? Aussi l'on me propose beaucoup d'applications à installer, est-ce vraiment nécessaire ? est-ce utile ... voir la suite

Photos sur FB

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre en une seule prise plusieurs photos de ma galerie sur FB, merci de me répondre!

Samsung Galaxy j5

Bonjour je viens d'avoir mon téléphone et quand j'envoie un message sa me marque impossible d'envoyer comment je pourrai faire pour renvoyer des message?merci.

régler la luminosité de l'écran de mon portable J5 2016

Bonjour, cherche Réglage de la luminosité de l'écran, merci d'avance

Allumage auto

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour que mon téléphone s'allume tout seul (le matin par exemple) à une heure que j'aurai définie ? Merci,

Schema de déverrouillage

bonjour, Je me souviens plus du schèma que j ai fait pour déverrouiller mon Tel comment dois je faire pour le deverouiller? merci

Clavier

Bonjour, est ce que le clavier possédé les smileys android avec les 5 différentes pages ? merci

Recherche appli

Salut existe t il une appli remplaçant les flèches de défilement qui sont devenues inopérantes merci

Répondre

Effet de deverouillage

Bonjour, Je viens d avoir un nouveau Samsung Galaxy J5, sur mon ancien quand je deverouillais mon portable il y avait un effet bulle d eau, je ne trouve pas dans les paramètres de moyen pour le remettre. Quelqu'un sait comment on fait ? Merci

Répondre

Application et Emoji

Bonjour,je voudrais savoir si sur ce téléphone On peut télécharger des applications : Instagram,snapchat,boite mail .... Et je me demander également si il disposait d'emoji (standard) ? Merci de bien vouloir donner suite a ce message

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit