Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Synchro

Bonjour, Comment faire une synchronisation toute les 15 mn? merci

changement d opérateur .

bonjour Comment fait t-on pour enregistrer les numéros de téléphone sur la nouvelle carte sim . Merci

Connection bluetooth avec ma voiture

Bonjour je n'arrive pas à connection mon bluetooth du samsung galaxy j5 2016 avec ma voiture , il se connecte et se déconnecte aussitot, qui a une solution svp? merci

Lettres ée détachées des mots

Bonjour, je viens de recevoir mon galaxy J5 et les lettres ée se détachent des mots... Comment faire pour y remédier, Merci pour votre aide.

téléphone Samsung J5 2016

Bonjour Comme certains d'entre vous, je cherche à modifier l'ordre de mon répertoire pour la classer par noms et non par prénoms. J'ai plus 400 contacts je ne me vois pas reprendre tout en manuel. Mon répertoire sur Gmail est classé par noms. Quid d'une s... voir la suite

Qualité des photos

Bonjour comment jugez vous la qualité des photos.? On m'à dit qu'il fallait un minimum de 16 max. Merci pour vos conseils

samsung j5

Bonjour, je voudrai savoir comment transférer mes photos sur mon pc merci de votre aide

Smileys pour contact

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer le nom de mes contacts avec un émoji, or certains de mes anciens contacts ont dans leur nom un émoji (ils ont été transféré depuis mon ancien téléphone), comment puis je faire ? merci

Batterie de J5

Bonjour, Ma batterie se décharge très vite sans même que j utilise mon téléphone. J aimerais savoir la cause, merci

mot de passe oublier

Bonjour, jai oublier le mot de passe de mon telephone comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit