Clavier
Bonjour, est ce que le clavier possédé les smileys android avec les 5 différentes pages ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, est ce que le clavier possédé les smileys android avec les 5 différentes pages ? merci
Salut existe t il une appli remplaçant les flèches de défilement qui sont devenues inopérantes merci
Bonjour, Je viens d avoir un nouveau Samsung Galaxy J5, sur mon ancien quand je deverouillais mon portable il y avait un effet bulle d eau, je ne trouve pas dans les paramètres de moyen pour le remettre. Quelqu'un sait comment on fait ? Merci
Bonjour,je voudrais savoir si sur ce téléphone On peut télécharger des applications : Instagram,snapchat,boite mail .... Et je me demander également si il disposait d'emoji (standard) ? Merci de bien vouloir donner suite a ce message
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sur mes anciens samsung, je pouvais programmer l'envoi de mes emails. Je ne trouve pas comment faire. J'ai bien vu pour les SMS, mais impossible de trouver l'équivalent pour les emails. Merci pour l'info.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment faire une synchronisation toute les 15 mn? merci
bonjour Comment fait t-on pour enregistrer les numéros de téléphone sur la nouvelle carte sim . Merci
Bonjour je n'arrive pas à connection mon bluetooth du samsung galaxy j5 2016 avec ma voiture , il se connecte et se déconnecte aussitot, qui a une solution svp? merci
Bonjour, je viens de recevoir mon galaxy J5 et les lettres ée se détachent des mots... Comment faire pour y remédier, Merci pour votre aide.
Bonjour Comme certains d'entre vous, je cherche à modifier l'ordre de mon répertoire pour la classer par noms et non par prénoms. J'ai plus 400 contacts je ne me vois pas reprendre tout en manuel. Mon répertoire sur Gmail est classé par noms. Quid d'une s... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil