récupérer des photos dans mon galaxy J5, elles sont dans galerie je vousrai les mettre sur ma carte SD
Bonjour, J'ai effacé mes photos par inadvertance, je les ai que dans la galerie je souhaite les transférer sur ma carte SD, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai effacé mes photos par inadvertance, je les ai que dans la galerie je souhaite les transférer sur ma carte SD, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment mettre en favoris certains de mes contacts ? J'ais un S4 mini avant c'était plus facile pour moi. J'ai une autre question . J'ai enregistré une vidéo et à la lecture je n'ai pas de son . l'icone est barrée. M... voir la suite
Bonjour, j'ai télécharger les appli CM Launcher et Applock.sur mon samsung galaxy J5. Impossible de trouver comment avoir le même fond d'écran pour le dévérouillage et l'acceuil, et b) impossible de placer un dévérouillage code pin sur ce fond d'écra... voir la suite
Bonjour Je souhaite programmer l'envoi de sms sur Galaxy J5 2016 Merci
Bonjour, comment faire la Copie des contacts? merci
bonjour Est il possible de déplacer voir supprimer l'horloge sur l'écran de verrouillage? Elle prends beaucoup de place et grignoté du coup pas mal le fond d'écran. Merci
bonjour a tous j ai un Samsung j5 operateur free et depuis hier tous mes appels basculent directement sur la messagerie je ne me souviens avoir fait une manœuvre quelconque merci de ne donner vos conseils pour régler ce problème
Bonjour, J'ai perdu le chargeur de mon Galaxy J5 2016. Afin d'en optimiser la charge avec un autre de rechange, pourriez-vous m'indiquer l'ampérage du chargeur d'origine (v 2016) ? Merci d'avance. PS : il n'y a rien d'indiqué sur le site de samsun... voir la suite
Bonsoir, je prends des vidéos lors d'un spectacle, je les mets sur FB, elles n'apparaisssent pas sur mon mur, pourquoi ?? merci
Bonjo depuis plusieurs jours je ne peux plus envoyer des SMS supérieurs à 70 caractères ! !Arrivés a 70 caractères je suis bloqué avec ce message "vous avez atteint 70 caractères" Je ne trouve pas dans les paramètres ou modifier ce nombre? Avant je n'a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil