Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Problème carte sd

Bonjour, J ai un soucis. Régulièrement mes applications installées sur la carte sd se déplacent sur la mémoire du tél. Celle ci étant saturée je ne peux plus faire de mise à jour. Ma carte de est de 64giga. Aucunes appli ni photo ne se basculent automatiquement sur la carte sd. Que puis je faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème carte sd

  • Certaines applis ne sont pas déplaçables vers la carte SD. Mais en principe ça l'indique.
  • Formater la carte sd pour qu'elle fusionne avec la memoire de l'appareil (choisir cette option lors du formatage) sinon après MAJ les applis reviennent sur la mémoire du telephone
  • Parametre->stockage->mémoire de l'appareil->espace utilisé->application->"appuie sur une appli"->modifier->carte SD. A noter que certaines applis ne peuvent etre deplacées sur SD. Après une màj l'appli se remet sur la memoire interne je crois, il faut donc le redeplacer.
  • Bonjour, j'ai eu le mm problème. Finalement j'ai opté pour le mm modèle mais avec 16Go de mémoire interne et revendu celui de 8Go. Un conseil si vs utilisez bcp d applications il vaud mieux prendre un modèle entre 16Go et 32Go de mémoire interne. Le 8Go est très petit niveau capacité de stockage il faut régulièrement vider le téléphone. Sinon plus de place! Bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit