Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

1367 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Lenteur

Bonjour, Depuis quelques jours, mon téléphone a tendance à "ramer", sans que je n'aie rien téléchargé qui pourrait me faire penser qu'un virus ou autre programme malveillant se soit installé. Tout juste un ou deux jeux sur le play store ! Comment... voir la suite

ou se trouve l'application langue

Bonjour je desire changer la langue du port ,car lorsque j'allume le port tout est en espagnol et je veux changer de langue merci

PB TAILLE ICONES DEPUIS ACTION SUPPORT TECHNIQUE SAMSUNG

Bonsoir, en changeant d'opérateur et donc de carte sim j'avais perdu une bonne partie de mes contacts. Le gars de chez l'opérateur ne savait pas faire. Du coup j'ai appelé le support Samsung qui m'a tout retrouvé en prenant la main sur le tél à pa... voir la suite

notification

Bonjours, je n'est plus les notifications de message et musique sur mon ecran de verrouillage, comment je peux les remettre ? merci

Pas de sonnerie lorsque je reçois un sms

Bonjour à tous, Je possède un galaxy J5 de 2015 et la sonnerie ne fonctionne pas lorsque je reçois des sms. Même pas un petit son très court. Les volumes sont à fond. Auriez-vous une solution à ce problème? J'ai un...certain âge et ne suis pas habitu... voir la suite

vidéos

Bonjour, lorsque je prends des vidéos à des concerts et que je veux les mettre sur fb, l'on me dit que je ne peux pas et qu'il faut que je supprime des fichiers, alors j'ai supprimé des photos, mais toujours pareil, que faire ???, surtout comment faire, m... voir la suite

Répondre

Envoie de MMS

Bonjour lorsque je prends une photo et qu'ensuite j'envoie celle-ci en MMS mes contactes les reçoivent en version compressé (75ko) DOnc quasiment illisible. Que dois je faire ? Merci d'avance pour votre aide ! Bon dimanche

clavier numerique

bonsoir j'ai un galaxy j5 2016 et lorsque je consulte mes messages sur repondeur "123", a la fin du message lorsqu'il faut taper sur un chiffre, pas moyen de faire apparaitre le pavé numerique, pas moyen, j'ai tout essayé merci

samson j5 2017 panne

bonjour je n'arrive pas à recevoir un appel mais je sais téléphoner qu'elles sont les manœuvres à effectuer merci

notice d'emploi du galaxy j5 2016

Bonjour, recherche mode d'emploi de cet appareil, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit