Problème pour les photos
Bonjour Mes photos disparaissent de ma galerie ...pourquoi ? Besoin d'aide merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mes photos disparaissent de ma galerie ...pourquoi ? Besoin d'aide merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis quelques jours, mon téléphone a tendance à "ramer", sans que je n'aie rien téléchargé qui pourrait me faire penser qu'un virus ou autre programme malveillant se soit installé. Tout juste un ou deux jeux sur le play store ! Comment... voir la suite
Bonjour je desire changer la langue du port ,car lorsque j'allume le port tout est en espagnol et je veux changer de langue merci
Bonsoir, en changeant d'opérateur et donc de carte sim j'avais perdu une bonne partie de mes contacts. Le gars de chez l'opérateur ne savait pas faire. Du coup j'ai appelé le support Samsung qui m'a tout retrouvé en prenant la main sur le tél à pa... voir la suite
Bonjours, je n'est plus les notifications de message et musique sur mon ecran de verrouillage, comment je peux les remettre ? merci
Bonjour à tous, Je possède un galaxy J5 de 2015 et la sonnerie ne fonctionne pas lorsque je reçois des sms. Même pas un petit son très court. Les volumes sont à fond. Auriez-vous une solution à ce problème? J'ai un...certain âge et ne suis pas habitu... voir la suite
Bonjour, lorsque je prends des vidéos à des concerts et que je veux les mettre sur fb, l'on me dit que je ne peux pas et qu'il faut que je supprime des fichiers, alors j'ai supprimé des photos, mais toujours pareil, que faire ???, surtout comment faire, m... voir la suite
Bonjour lorsque je prends une photo et qu'ensuite j'envoie celle-ci en MMS mes contactes les reçoivent en version compressé (75ko) DOnc quasiment illisible. Que dois je faire ? Merci d'avance pour votre aide ! Bon dimanche
bonsoir j'ai un galaxy j5 2016 et lorsque je consulte mes messages sur repondeur "123", a la fin du message lorsqu'il faut taper sur un chiffre, pas moyen de faire apparaitre le pavé numerique, pas moyen, j'ai tout essayé merci
bonjour je n'arrive pas à recevoir un appel mais je sais téléphoner qu'elles sont les manœuvres à effectuer merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil