Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Pas de sonnerie lorsque je reçois un sms

Bonjour à tous, Je possède un galaxy J5 de 2015 et la sonnerie ne fonctionne pas lorsque je reçois des sms. Même pas un petit son très court. Les volumes sont à fond. Auriez-vous une solution à ce problème? J'ai un...certain âge et ne suis pas habitué à ces appareils assez complexes. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement, Joss-Josy

Consulter les 4 réponses à la question Pas de sonnerie lorsque je reçois un sms

• aller dans application puis parametres puis sonneries et sons puis notifications messages et choisir son de notification,voila les etapes a suivre dans l ordre ;
  • Oui bah il faut aller en garanti si plus de garenti Bah
  • bonjour, allez dans icone applis puis icone parametres puis dans "sons et vibrations" puis dans "sons de notification et selectionner une sonnerie. cordialement
  • Bonjour, Il faut aller dans les paramètres ( roue crantée), puis dans Notifications ( icone de couleur orange) .Puis sélectionner Message ( enveloppe) ,faire glisser le petit rond gris sur la gauche.Il deviens bleu.normalement à chaque SMS reçu , il y a un son qui va se produire. pour choisir le son aller dans " paramètres puis "sons et vibrations" appuyer sur "son de notification" pour choisir le son appuyer sur notification message, choisir le son dans la liste , il suffit juste d'appuyer dessus le rond blanc . Puis revenir à l’écran d’accueil du portable. J’espère vous avoir été utile , bonne journée.Merci de nous tenir au courant si votre problème à été résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit