Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18753 membres
Rejoindre

Lenteur

Bonjour, Depuis quelques jours, mon téléphone a tendance à "ramer", sans que je n'aie rien téléchargé qui pourrait me faire penser qu'un virus ou autre programme malveillant se soit installé. Tout juste un ou deux jeux sur le play store ! Comment "nettoyer" ou trouver l'origine de ce problème ? Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.

Consulter les 9 réponses à la question Lenteur

  • Jai le meme problème et depuis l'ancienne mise a jour je ne peut plus mettre les applications sur la carte sd donc plus de mémoire pour faire la nouvelle mise a jour, je pense que le téléphone rame par rapport au manque de mémoire
  • Désinstallez les applications récemment installés, notamment les jeux, puis redemarrez votre portable.
  • Merci pour smartmanager ca a l'air de marcher On verra demain mais pour ce soir c'est ok Bonne soirée à tous
  • Bonjour, Avant de réinitialiser allez dans paramètre, smartmanager, nettoyer tout.
  • Bonjour Moi aussi je rame depuis 2 ou 3 jours et n'ai pas trouvé de solution Quel est votre opérateur? Bonne soiree
  • Bonjour avez-réinitialisé votre portable, ne pas oublier de faire une sauvegarde
  • Le problème c'est que les jeux du play store sont gratuits mais souvent avec des virus à l'interieur .Cordialement
  • Ou bien votre opérateur rame t il ?
  • ajoutez de la memoire disque carte sd 32 giga par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit