Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18753 membres
Rejoindre

contacts sur portable

bjr à tous comment je fais pour transférer mes contacts d'un SONY C 1905 à SAMSUNG J5 j'ai mes contacts dans le téléphone sur carte SD et quand je veux appeler ou envoyer sms, ça me dit NON ENREGISTRE SUR LE RÉSEAU tout le monde me dit que c'est trés simple, mais je n'y arrive pas, merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question contacts sur portable

• par contre, j'ai un autre probléme, je n'arrive pas à récupérer toutes mes photos sur l'ancien téléphone SONY C 1905
  • Bonjour mettre les photos sur l ordi et ensuite tu peut te les renvoyer sur ton teleph si tu as internet Pompon1944
  • Bonsoir faire pareil que les contacts Bonne soiree
  • bjr merci pour la réponse, mon fils a réussi par le biais d'une carte SD encore merci
  • Bonjour, Plusieurs solutions existent mettre tes contacts sur cles USB et ensuite retransferer sur Samsung 2) Solution transfere depuis la messagerie gmail moi j ai un J5 et c'est un telephone super simple Réponde moi si vous avez reussie Bien cordialement Pompon1944

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit