Internet
Bonjour sur mon samsung galaxy J5 6 rond samsung je clique rond bleu internet avec un chiffre 3 que j'aimerais supprimer, comment faire ?? Merci de me répondre, d'ailleurs je ne m'en sers pas je ne comprends pas ce chiffre, merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour sur mon samsung galaxy J5 6 rond samsung je clique rond bleu internet avec un chiffre 3 que j'aimerais supprimer, comment faire ?? Merci de me répondre, d'ailleurs je ne m'en sers pas je ne comprends pas ce chiffre, merci.
BONJOUR SAMSUNG A10 ENREGISTRE MES PHOTOS SUR UN FORMAT HEIC que je ne peut pas ouvrir en non en JPG , MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, voici ma question et merci d'y répondre : doit-on mettre le bluetooth comme celà a été indiqué tv lorsque aura lieu le déconfinement ?
Bonjour à toute et tous, Pouvez vous me dire comment renger les Widgets sur samsung J5 16, j en ai patrtout et je souhaiterai les rassembler. Merci d'avance Cordialement Xavier
Bonjour et merci de me répondre : j'aimerais savoir comment géolocaliser quelqu'un sur mon smartphone galaxy J5 6, merci
Bonjour, j'aimerais mettre sur mon smartphone galaxy j5 6 l'attestation du coronavirus je ne sais pas faire, merci, pour l'avoir en permanence, merci
bjr ! mon j5 est cassé et j'ai besoin d'un no enregistré sur le compte samsung comment faire ? merci
Bonjour, et merci de me répondre, sur mon samsung galaxy j5 6, application samsung dans un rond avec plusieurs aplis, et il y en a une où il y a le chiffre 3 c'est internet et j'aimerais savoir pourquoi ce chiffre et si c'est possible de l'enlever ? Merci... voir la suite
Bonsoir, j'aimerais supprimer mon annonce d'accueil sur mon smartphone samsung galaxy J5 6, merci de me répondre, annonce que mes correspondants entendent quant je ne réponds pas, merci. Je laisserais l'annonce standard.
Bonjour, j'ai mis une photo "votre story" et comment faire pour mettre mon prénom, merci de me répondre, smartphone galaxy J5 6
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil