Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Internet

Bonjour sur mon samsung galaxy J5 6 rond samsung je clique rond bleu internet avec un chiffre 3 que j'aimerais supprimer, comment faire ?? Merci de me répondre, d'ailleurs je ne m'en sers pas je ne comprends pas ce chiffre, merci.

Consulter les 3 réponses à la question Internet

• Un grand merci pour ces réponses, cordialement
  • Bonjour, le chiffre indique que vous avez des notifications de Samsung pour des mises à jour ou des informations. Vous pouvez laisser, c'est sans intérêt si vous n'utilisez pas. Si vous voulez supprimer, cliquez sur le rond bleu, puis ensuite sur l'icone en bas à droite (les 3 traits horizontaux) qui doit avoir un petit N rouge qui correspond aux 3 notifications qui vous intriguent. Ensuite il faut ouvrir un par un toutes les icones avec un petit N rouge et aller au bout du menu pour les désactiver (ils disparaissent une fois que vous avez pris connaissance de la notification, souvent il d'agit d'une nouvelle fonctionnalité Samsung)

• bonjourComment Activer / désactiver les notificationsAccédez à Paramètres.Sélectionnez Notifications.Activez / désactiver toutes les applications en haut.Alternativement, vous pouvez sélectionner les notifications des applications qui devraient être activées / désactivées.cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit