Bouton eau chaude
Comment tourner le bouton eau chaude pour un détartrage d'élongations s
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Comment tourner le bouton eau chaude pour un détartrage d'élongations s
Bonsoir à tous, J envoie des sms à une personne et cela m indique : accusé de réception : la date a expiré. Savez vous ce que cela signifie sur un Samsung J5? Merci de vos réponses. Cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ arrive pas à télécharger la nouvelle version du crédit mutuel sur mon Samsung j5Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour les appels au milieu des appels 1 ou 2 ou 3 à faire.Merci
Bonjour à tous je voudrais suprime ou déplacer l'heure sur l'écran de verouillage merci
bonjour je n'arrive plus a mettre la cartouche noire. quand je vais la neuve je n'entends pas le clic mais si je remets l'ancienne je l'entends j'ai l'impression que le bout le l'ancienne cartouche est restée coincée comment faire? pouvez vous m'aider mer... voir la suite
Bonjour quelqu'un peut me dire comment débloquer mon J5 acheté chez Dartymerci
Bonjour, comment vider totalement mon appareil pour pouvoir le donner ou le revendre? merci
bonjourComment enregistrer automatiquement les appels d'un numéro précis sur GalaxiJ5merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil