Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

1367 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Bouton eau chaude

Comment tourner le bouton eau chaude pour un détartrage d'élongations s

Date expirée

Bonsoir à tous, J envoie des sms à une personne et cela m indique : accusé de réception : la date a expiré. Savez vous ce que cela signifie sur un Samsung J5? Merci de vos réponses. Cordialement.

Répondre

Une aide

BonjourJ arrive pas à télécharger la nouvelle version du crédit mutuel sur mon Samsung j5Merci

Répondre

samsung galaxie A03

Bonjour les appels au milieu des appels 1 ou 2 ou 3 à faire.Merci

Répondre

Écran de verouillage

Bonjour à tous je voudrais suprime ou déplacer l'heure sur l'écran de verouillage merci

Répondre

umprimante epson XP°442

bonjour je n'arrive plus a mettre la cartouche noire. quand je vais la neuve je n'entends pas le clic mais si je remets l'ancienne je l'entends j'ai l'impression que le bout le l'ancienne cartouche est restée coincée comment faire? pouvez vous m'aider mer... voir la suite

Répondre

Comment débloquer mon Samsung J5

Bonjour quelqu'un peut me dire comment débloquer mon J5 acheté chez Dartymerci

Question résolue

remise à zéro de mon portable

Bonjour, comment vider totalement mon appareil pour pouvoir le donner ou le revendre? merci

pas d ar pour sms en reception,

bonjour comment ne pas envoyer d AR à un, sms recumerci

Important s'il vous plais: enregistrement

bonjourComment enregistrer automatiquement les appels d'un numéro précis sur GalaxiJ5merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit