Photos sur l'ordi
Bonjour, Comment fait on pour transférer les photos prisent avec le téléphone pour les mettres sur l'ordinateur merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment fait on pour transférer les photos prisent avec le téléphone pour les mettres sur l'ordinateur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir, ca y est j'ai reussi à trouver l endroit pour placer ma carte sd dans mon portable (au dessus de la carte sim, il fallait le savoir!!!) mais maintenant surprise, mon j5 ne lit pas automatiquement ma musique; il a fallu que je telecharge une app... voir la suite
Bonjour. je voudrais télécharger la notice samsung galaxy J5, merci
Bonjour, Conseillez-vous de l'acheter ?Est-il lent ,rapide ?Il parait que pour faire des selfies ils ont rajouter un flash...Est-ce vrai ? Merci
Bonjours, le samsung J5 possède t il une batterie amovible ou fixe ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
Bonjour à tous, je suis en train de comparer différents smartphones pour un futur achat et je souhaiterais avoir vos avis sur celui-ci. Est-ce que les photos sont de qualités ? Est-il robuste ? Est-ce un bon rapport qualité/prix ? Merci beaucoup p... voir la suite
Bonjour. Par mégarde j'ai appuyé sur la touche message de google et je ne peux plus utiliser ma messagerie samsung. Comment la récupérer. merci par avance pour votre aide.
bonjour je ne trouve pas comment personnaliser mon répondeur Merci
Bonjour j'ai un galaxy J5 2017. je n'arrive pas à avoir le français au clavier. Dans paramètre langue j'ai bien français comme langue d'utilisation de l'appareil dans clavier par défaut j'ai clavier samsung dans clavier à l'écran j'ai clavier samsung engl... voir la suite
Bonjour à tous J ai synchronisé ma boîte mail Darty sur mon téléphone Samsung et je n ai plus mes anciens mails. Comment dois-je faire svp pour les retrouver ? Merci d avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil