Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

lecteur mp3

bonsoir, ca y est j'ai reussi à trouver l endroit pour placer ma carte sd dans mon portable (au dessus de la carte sim, il fallait le savoir!!!) mais maintenant surprise, mon j5 ne lit pas automatiquement ma musique; il a fallu que je telecharge une app... voir la suite

Télécharger la notice samsung galaxy J5

Bonjour. je voudrais télécharger la notice samsung galaxy J5, merci

Répondre

Conseils sur le rapport qualité/prix

Bonjour, Conseillez-vous de l'acheter ?Est-il lent ,rapide ?Il parait que pour faire des selfies ils ont rajouter un flash...Est-ce vrai ? Merci

Batterie amovible ?

Bonjours, le samsung J5 possède t il une batterie amovible ou fixe ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement

pas de langue disponible pour le clavier J5 2017

Bonjour j'ai un galaxy J5 2017. je n'arrive pas à avoir le français au clavier. Dans paramètre langue j'ai bien français comme langue d'utilisation de l'appareil dans clavier par défaut j'ai clavier samsung dans clavier à l'écran j'ai clavier samsung engl... voir la suite

Répondre

Retrouver ses anciens mails lors de la synchronisation de ma boîte mail Darty sur Samsung

Bonjour à tous J ai synchronisé ma boîte mail Darty sur mon téléphone Samsung et je n ai plus mes anciens mails. Comment dois-je faire svp pour les retrouver ? Merci d avance

Répondre

Bouton eau chaude

Comment tourner le bouton eau chaude pour un détartrage d'élongations s

Date expirée

Bonsoir à tous, J envoie des sms à une personne et cela m indique : accusé de réception : la date a expiré. Savez vous ce que cela signifie sur un Samsung J5? Merci de vos réponses. Cordialement.

Répondre

Une aide

BonjourJ arrive pas à télécharger la nouvelle version du crédit mutuel sur mon Samsung j5Merci

Répondre

samsung galaxie A03

Bonjour les appels au milieu des appels 1 ou 2 ou 3 à faire.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit