Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Besoin de vos avis et retours sur ce smartphone ?

Bonjour à tous, je suis en train de comparer différents smartphones pour un futur achat et je souhaiterais avoir vos avis sur celui-ci. Est-ce que les photos sont de qualités ? Est-il robuste ? Est-ce un bon rapport qualité/prix ? Merci beaucoup pour vos retours, cela m'aiderait énormément à me décider ! Excellente fin d'année à tous.

Consulter les 3 réponses à la question Besoin de vos avis et retours sur ce smartphone ?

• J'avais un samsung J5 qui commençait à vieillir, je l'ai remplacé par un samsung A54, qui me convient très bien ,écran amoled,bonne autonomie, mémoire de l'appareil 8Go mémoire de stockage 128 GO et il n'est pas très cher. Le samsung A15 n'est pas mal non plus.Bonne journée.

• Bonjour Julie. Si votre demande concerne le samsung j5 c'est tout de même un ancien téléphone qui a une qualité photo respectable mais qui vous limitera pour internet ( rapidité, fluidité ) et autres applications qui sont devenues un peu lourdes pour lui à gérer. Sinon fiable mais simplement ancien.

• Bonjour,

j'ai conservé ce modèle depuis 5 ans, il est robuste, je confirme.

Niveau photo c'est tout à fait correcte vu le prix, Il fait de belle photo de jour, mais reste bas de qualité, notamment photo de nuit/soir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit