Samsung Galaxy J5
Bonjour, Comment accéder au menu avec toutes icônes ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment accéder au menu avec toutes icônes ? merci
Bonjour Lorsque je prends une photo avec mon galaxy j5, est il possible de la stocker directement dans un dossier créé ? Si oui, comment? Merci pour vos réponses Pierre
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour merci de me répondre, j'ai des symboles comme vérifier, nettoyer, tester, analyser, est-ce que je dois m'en préoccuper ? il y en a tjrs un qui est en rouge ?
bonjour depuis peu de temps j ai un soucis je n'arrive plus à envoyer les messages pourquoi ? merci de m aider Nathalie
Bonjour, sur mon smartphone, j'avais à gauche de la page d'accueil la photo de mes correspondants favoris. Quand je cliquais dessus, j'avais directement accès a leur téléphone ou leur messagerie. Cette page a disparu suite a une manip involontaire ? Co... voir la suite
Bonjour & merci de me répondre, j'aimerais savoir ce qu'est le service starting ? Merci ; souvent je vois ceci et je ne sais pas ce que c'est!
Bonjour! je viens de recevoir mon mobile récemment , quand je fais une vidéo , j'ai l'image mais pas de son ?? Merci et bonne journée.
Bonjour, il y a quelque temps j ai mis les notification sur mon écran de verrouillage en petit avec simplement le logo de l applis et je n arrive plus a remette en bandeau pouvez vous m'aider svp ?! merci
Bonjour j'aimerais savoir comment enlever la position fictive. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil