Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Mises à jour logicielles

Bonjour & merci de me répondre : doit-on faire les mises à jour ?, je pense que oui, (robot vert)

Consulter les 5 réponses à la question Mises à jour logicielles

  • Bonjour , Si en plus c'est le robot vert ,il faut le faire . Cela règle les problèmes de bugs et de sécurité pour le téléphone et les applis. Cordialement
  • Bonjour, si vous parlez des mises à jour du téléphone en lui-même (Android), il est vivement conseillé de les faire car de prime abord vous aurez surement accès à un système où la sécurité et la stabilité ont été renforcés. Concernant les applications (via le playstore), certaines nécessitent forcément d'être mises à jour pour être fonctionnelles (comme Airdroid) donc il est aussi conseillé de les laisser se mettre à jour. L'important, si vous n'avez pas forcément beaucoup de data, est de configurer le téléphone pour que les mises à jour ne se fassent que lorsque le téléphone est connecté en WIFI au réseau. Vous pouvez par exemple allumer le WIFI (et donc les mises à jour se feront automatiquement) pendant que le téléphone est en charge.
  • En ce qui me concerne, je ne fais jamais de mise à jour, ni sur ordinateur ni sur smartphone. Je n'ai jamais aimé le côté "invisible" dans le sens où l'on ne sait jamais ce que l'on télécharge comme nouvelle fonctionnalité. Qui plus est, ça consomme de l'espace mémoire, et au bout de quelques mois on en est à plusieurs centaines de mégas dédiées aux mises à jour. J'ai arrêté les mises à jour lorsque l'écran de mon pc a cessé de fonctionner suite à une update windows. Quant à l'iPhone, leurs mises à jour sont spécialement programmées pour rendre votre téléphone actuel lent et obsolète en sorte que vous soyez obligé d'acheter un nouveau smartphone. Heureusement, Samsung ne fait pas pareil.
  • Bonjour, OUI.
  • Bonjour, il faut toujours faire les mises à jour pour que l'appareil reste performant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit