Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Connecter ma smart cam au point d'accès mobile Galaxy J5

Bonjour, Suite à une coupure de ma Freebox, ma smart cam ne fonctionne plus. Elle était connectée en wifi sur la Freebox. Je peux mettre l'ordi, la télé sur le point d'accès mobile de mon téléphone, mais comment faire pour la smart cam ? Merci à vous.

Lumière

Bonjour, quant je me sers de mon smartphone, j'ai la lumière qui s'allume et s'eteint par exemple quant je regarde quelque chose sur FB, merci de me répondre, portant pas mis la lampe, merci de me répondre

Répondre

envoi FB

Bonjour, et merci de me répondre : voilà je suis sur mon smartphone, et je décide de poster une image de FB à une amie, comment faire ?Là mettre sur mon mur, je sais le faire, merci de me répondre

Verrouillage d'écran el lisant une vidéo

bonjour Comment verrouiller mon écran et continuer de lire une vidéo? Merci

Répondre

Verrouillage écran en lisant une vidéo

Bonjour Comment verrouiller mon écran et contiuer de lire une vidéo? merci

Répondre

Téléphoner en visiophone

Bonjour comment téléphoner en visiophone Merci

Localisation de mon j5 volé

Bonjour J'ai voudrais localiser mon j5 volé sur la base de chassie de mon j5. Merci de votre collaboration.

messenger

Bonjour & merci de me répondre : je vais dans messenger, souvent j'ai en attente de réseau, pourtant je suis chez moi & j'ai la wifi, je ne comprends pas pourquoi, merci de me répondre

enlever l'empreinte

bonjour comment enlever l'empreinte merci

Applis

Bonjour, comment supprimer une appli ou désinstaller, c'est pareil je pense, merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit