Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Mode sécurisé

bonjour et merci de me répondre, faut-il mettre mon smartphone en mode sécurisé ?? Cela est-il nécessaire ? Comment le faire si c'est utile, merci

Consulter les 3 réponses à la question Mode sécurisé

• C'était juste une question toute simple car je suis tombée dessus, j'ai un code pin, cela suffit je pense!!!!!!!!!, merci
  • Le mode sécurisé permet dans le cas où tu perdrais ton appareil de l'effacer entièrement après 15 tentatives de code erronées. Mais attention, si c'est fait accidentellement, tu perds tout. "Paramètres - Ecran verrouillage/sécurité - Param. verrouillage sécurisé". Lis bien ce qui est affiché sur la page.. Mais encore une fois, je te l'ai déjà dit, charge le manuel dans l'onglet "NOTICE" icihttps://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/GALAXY-J5/386282 et lis-le.
  • bonjour , j'ai du mal a comprendre votre question car le mode sécurisé démarre l'appareil sans lancer les applications tierces. Cela vous permet d'ouvrir les applications une par une pour déterminer si une application particulière est la cause d'un problème. c'est comme sur un PC ,le démarrage sans échec. Les icônes d'application s'affichent comme d'habitude sur l'écran d'accueil et dans le menu Applications. Les applications sont lancées par sélection de l'icône, mais pas automatiquement. Il est possible que vous deviez ajouter à nouveau les comptes de type Facebook, LinkedIn etc. après avoir activé le mode sécurisé. ( Paramètres / + Ajouter un compte) . Est ce vraiment l'objet de votre question ,ou est ce simplement une demande s'il faut sécuriser son mobile par mot de passe ,schéma ,etc... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit