Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Avast Mobile security

Bonjour, je vais dans l'appli avast sécurity, je ne vois pas les paramètres afin que les MAJ et les analyses se fassent automatiquement, est-ce obligé de le faire ? Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Avast Mobile security

• re bonjour , vous pouvez activer les mises à jour automatique de vos applicattions PlayStore/paramètres/paramètres (tout en bas)/mises à jour automatique/choisissez comment vous voulez faire les mises à jour (perso j'ai coché par wifi uniquement ,pour économiser mes datas) Cordialement
  • bonjour , normalement les mises à jour des applications doivent vous être notifiées à chaque sorties vous pouvez néanmoins les mettre jour (ou vérifier la présence de mises à jour) en allant sur PlayStore/paramètres(les 3petits traits en haut à gauche )/mes jeux et applications/mises a jour. Cordialement
  • Bonjour, Tu vas dans paramètres - Notifications, tu vérifies que Avast est activé. Puis sur Paramètres avancés, et tu vérifies aussi si les notifications sont autorisées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit