Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

envoi programmé d'un sms

Bonjour, j'ai un samsung J5-6. je ne trouve pas l'option "envoi prorammé" lorsque je clique sur plus en haut à droite l'option n'aparait pas (j'ai seulement"réponse rapide"). lorsque je vais dans les paramètres SMS/plus de paramètres, 'option n'appara... voir la suite

Le voyant du galaxy j5 2016

Bonjour, J'ai besoin d'une aide pour mon Galaxy j5 2016, quand je le charge ou quand je reçois un message la lampe ne s'allume pas, merci

clavier

Bonjour : j'aimerais savoir quelle est la différence entre clavier averty & querxy ? Merci de me répondre

Garantie

Bonjour combien de temps le téléphone J5 est-il garantie? merci

changement du clavier

bonjour je n'arrive pas a changer le clavier qwerty en azerty merci

FAVORI PAR DEFAUT

Bonjour, lorsque je vais sur l’icône internet par défaut j'arrive toujours sur facebook. ensuite lorsque je fais accueil j'arrive sur orange.fr qui est mon opérateur je souhaiterai arriver directement sur YAHOO lorsque j’appuie sur l’icône internet ... voir la suite

Probleme de carte sim

Bonjour, cela fait 3 jours que je n'ai plus de réseaux sur mon Galaxy J5 en effet le téléphone ne reconnais plus la carte il me demande juste le code pin et après plus rien pas de réseaux mais la carte marche dans d'autres téléphone, auriez vous une idée ... voir la suite

carte sd

Bonjour, comment transférer mes photos sur carte sd? merci

Mon appareil vibre sans raison apparente.

Bonjour, Depuis quelque temps, mon smartphone vibre environ toutes les heures sans que je sache pour quelle raison. Il n'y a ni notifications, ni sms, ni mails, ni appels téléphoniques, qui m'alertent tous par sonneries. Je ne comprends pas et ça m'int... voir la suite

Photos

Bonjour, Un grand merci de me répondre : comment mettre mes photos prises sur mon ordinateur ?, merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit