Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

contacts galaxy J5

bonjour comment transférer les contacts sim ver carte sd merci

anti-virus android

Bonjour, doit-on mettre un anti-virus android ?, est-ce obligé, merci de me répondre!!!!!!

Appli

Bonjour & merci de me répondre : est-il vraiement utile de mettre l'appli "ace-cleaner" ?

transferer les contacts sim sur samsung J5

bonjour Comment transferer les contacts sim sur Samsung J5 merci

partager une notification

Bonjour et un très grand merci ; voici mon problème : je suis sur mon portable, et je veux partager un image par exemple, donc je le fais, et je vais sur mon ordi je vois l'image postée 4 fois pourquoi ??

Facebook

Bonjour et merci de me répondre, je voudrais retrouver le FB d'avant voilà : avant je pouvais voir qui était en ligne sur la droite en haut maintenant non, merci de me répondre!

Applications installées

Bonjour & merci de me répondre : doit-on faire les mises à jour des applications installées ou se font-elles automatiquement, merci

changer code pin

bonjour comment changer code pin merci

reception et appel sur samsung J5

Bonjour, lorsque je compose un numero , je n entend pas la sonnerie de l interlocuteur , comme si il ne recevait pas l appel , et si je l obtient , d un coup il ne m entend plus et moi non plus sauf si je met le HP. merci

mon portable est bloque

Bonjour, mon portable n accepte pas mon id et bloque merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit