Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

1367 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Radio

Bonjour, Après avoir branché différents écouteurs, je n arrive pas a utiliser la radio..j ai un bandeau me demandant de brancher des écouteurs...aucun station ne s affiche..Quelle manip ai-Je pu rater?? Sinon tout fonctionne bien Merci pour vos conseil... voir la suite

Appel visio

Bonjour j'utilise un Samsung j5, je n'arrive pas à effectué un appel visio. J'ai essayé aussi avec un s6 toujours pareille. Que faire? Merci

son de notification

Bonjour, sauriez m'indiquer s'il est possible, si oui comment personnaliser le son de notification S M S, sur mon J5 ? Merci par avance de vos réponses.

AJOUT CONTACT

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mes contacts, merci

Contact sur la page d'accueil

Bonjour Comment procéder pour mettre mes contacts préféré s sur la page d'accueil Merci

comment mettre en français mon galaxy j5

bonjour Comment le mettre en français Merci

synchroniser play list samsung j5 / tablette samsung

bonjour, une petite question :je posséde un J5 et une tablette samsung tab 4,sur cette tab4 ,j ai telechargé des chansons dans google play music, mais je ne les retrouves pas dans le play music de mon J5.merci par avance de vos conseils.

Répondre

Basculer contacts sim vers téléphone Galaxy J5

Bonjour, Comment Basculer contacts sim vers téléphone Galaxy J5? merci

impossible d'envoyer des photos

bonsoir, depuis quelques temps il m'est impossible d' envoyer des photos en donnee mobile. je peus que les envoyer que chez moi avec la wi-fi il me semble que c'est depuis une mise a jour de samsung. merci si vous pouvez m'aider

Déverrouillage permanent du code pinj

bonjour Je souhaite que le téléphone reste en mode veille sans avoir toutes les 30 minutes à re-rentrer le code pin. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit