Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

attente s'affiche impossible de prendre ou envoyer des appels

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer ou prendre des appels car "Attente" s'affiche sans cesse. Que faire ? Tous mes remerciements par avance pour votre aide. Cordialement. Velours

Répondre

Probleme de lampe galaxy j5

Bonjour les amis . Moi j ai fais cette opération , j ai trouver la touche lampe . Mais malgré que je clique la lampe ne s'allume plus . Est ce qu il y a un réglage pour la faire allumer. Ça fait deux jours que j ai eu ce problème sur mon j5. Merci de me ... voir la suite

Récupération de photos - Logiciel RECUVA

Bonjour, j'ai parcouru les questions du forum et je tente d'utiliser RECUVA. J'ai téléchargé le logiciel sur mon portable mais impossible de l'ouvrir. J'obtiens "pas d'application disponible pour exécuter". Pourtant tout est sur le portable. Pourrais-je... voir la suite

Répondre

transfert d appel conditionnel activé

Bonjour que dois je faire pour débloquer mon Samsung J5 svp merci

UNE SOLUTION JE L'ESPERE

bonjour je viens d'effacer par erreur le fichier DCIM de mon téléphone alors que je transférai des albums ur une clé USB. Existe-t-il un moyen de le récupérer. Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Répondre

Musique

Bonjour je voudrais telecharger quelque musique sur mon telephonne comment puis-je faire?est ce que je peux telecharger sur des sites? Merci

Photos

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mes photos sur mon ordinateur, merci de me répondre

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour... Je n'arrive ni à envoyer des mails,ni à y répondre à partir de toutes les adresses mail merci

Mise en service Samsung Galaxie J5

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxie J5, j'ai introduit la batterie qui est chargée, la carte sim et je ne sais pas que dois-je faire avant la mise en service de mon compte mobile. Merci de me repondre,

Samsung Galaxy J5

Bonjour, comment transférer des photos de la galerie vers la carte SD? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit