Reconnaissance vocale sms
bonjour, Ce téléphone peut-il dicter les sms, on m'a dit que non. Mais je viens de voir des réponses contraires alors j'ai un doute. Merci pour votre confirmation.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Ce téléphone peut-il dicter les sms, on m'a dit que non. Mais je viens de voir des réponses contraires alors j'ai un doute. Merci pour votre confirmation.
Bonjour je voudrait désactiver le mode sécurité comment faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis quelque temps, mon appareil qui était normalement déverrouillé par SmartLock sur des lieux vérifiés, perd ses données et ne se déverrouille plus. J'ai essayé à divers endroit de la maison en ajoutant des lieux, ça marche une ou deux fois,... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, j'aimerais faire disparaitre les bulles de discussion lorsque j'ouvre mon écran d'accueil pouvez vous m'aider, je ne sais pas la procédure a suivre. Cordialement stephane
Bonjour, il m'est impossible d'envoyer ou prendre des appels car "Attente" s'affiche sans cesse. Que faire ? Tous mes remerciements par avance pour votre aide. Cordialement. Velours
Bonjour les amis . Moi j ai fais cette opération , j ai trouver la touche lampe . Mais malgré que je clique la lampe ne s'allume plus . Est ce qu il y a un réglage pour la faire allumer. Ça fait deux jours que j ai eu ce problème sur mon j5. Merci de me ... voir la suite
Bonjour, j'ai parcouru les questions du forum et je tente d'utiliser RECUVA. J'ai téléchargé le logiciel sur mon portable mais impossible de l'ouvrir. J'obtiens "pas d'application disponible pour exécuter". Pourtant tout est sur le portable. Pourrais-je... voir la suite
Bonjour que dois je faire pour débloquer mon Samsung J5 svp merci
bonjour je viens d'effacer par erreur le fichier DCIM de mon téléphone alors que je transférai des albums ur une clé USB. Existe-t-il un moyen de le récupérer. Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonjour je voudrais telecharger quelque musique sur mon telephonne comment puis-je faire?est ce que je peux telecharger sur des sites? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil