Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

police téléphone portable samsung j5 2016

bonjour comment changer la couleur de la police merci

Applis

Bonjour et un grand merci de me répondre : j'ai mis comme applis "power battery" & "power security", je voudrais savoir si c'est bien & surtout si c'est vraiement nécessaire!, merci de me répondre.

Radio

Bonjour, Y a t il une appli radio FM intégré ? Merci !

Récupéré de la place

Bonjour, Voilà donc jai un gala y j5 jai installer une puce pour avoir de la mémoire toute mes photo ce stuquer dedans les applis ni von pas jai 3 appli et les telephone et plein je supprime les cache mes c pas suffisance pas moyen de trouver de corbeill... voir la suite

FONCTIONNEMENT DU MOBILE

Bonjour MADAMA A UN CERTAIN AGE ET C'EST SON PREMIER SMARPHONE. Merci

Rajouter le français sur un j5 configure sud ouest asiatique

Bonjour Mon j5 ,un cadeau, est configuré en langue asiatique,mais heureusement en anglais. Je souchèterai rajouter le français .merci d avance pour votre aide.

Radio

Bonjour, Après avoir branché différents écouteurs, je n arrive pas a utiliser la radio..j ai un bandeau me demandant de brancher des écouteurs...aucun station ne s affiche..Quelle manip ai-Je pu rater?? Sinon tout fonctionne bien Merci pour vos conseil... voir la suite

Appel visio

Bonjour j'utilise un Samsung j5, je n'arrive pas à effectué un appel visio. J'ai essayé aussi avec un s6 toujours pareille. Que faire? Merci

son de notification

Bonjour, sauriez m'indiquer s'il est possible, si oui comment personnaliser le son de notification S M S, sur mon J5 ? Merci par avance de vos réponses.

AJOUT CONTACT

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mes contacts, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit