Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

1367 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Photos

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mes photos sur mon ordinateur, merci de me répondre

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour... Je n'arrive ni à envoyer des mails,ni à y répondre à partir de toutes les adresses mail merci

Mise en service Samsung Galaxie J5

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxie J5, j'ai introduit la batterie qui est chargée, la carte sim et je ne sais pas que dois-je faire avant la mise en service de mon compte mobile. Merci de me repondre,

Samsung Galaxy J5

Bonjour, comment transférer des photos de la galerie vers la carte SD? merci

police téléphone portable samsung j5 2016

bonjour comment changer la couleur de la police merci

Applis

Bonjour et un grand merci de me répondre : j'ai mis comme applis "power battery" & "power security", je voudrais savoir si c'est bien & surtout si c'est vraiement nécessaire!, merci de me répondre.

Radio

Bonjour, Y a t il une appli radio FM intégré ? Merci !

Récupéré de la place

Bonjour, Voilà donc jai un gala y j5 jai installer une puce pour avoir de la mémoire toute mes photo ce stuquer dedans les applis ni von pas jai 3 appli et les telephone et plein je supprime les cache mes c pas suffisance pas moyen de trouver de corbeill... voir la suite

FONCTIONNEMENT DU MOBILE

Bonjour MADAMA A UN CERTAIN AGE ET C'EST SON PREMIER SMARPHONE. Merci

Rajouter le français sur un j5 configure sud ouest asiatique

Bonjour Mon j5 ,un cadeau, est configuré en langue asiatique,mais heureusement en anglais. Je souchèterai rajouter le français .merci d avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit