Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Mode securise

bonjour, Il y a le mode sécurisé et je ne peut plus accéder à mes application. Je suis allé sur Internet et il faut appuyé sur les touche du son mais ma touche du bas pour le son ne fonctionne plus . Comment faire pour la débloquer. S il vous plait mer... voir la suite

Soucis lors d'appel

Bonjour j'ai un soucis lorsque j'appel avec mon j5 2016. Mes correspondant m'entend très loin et des que je met le haut parleur il m'entende très bien.d'ou cela peut il venir. Merci

Sonneries différentes en double sim

Bonjour, possibilité d"avoir 2 sonneries différentes pour les 2 numéros en dual sim? merci

notification sms

Bonjour, les notifications de SMS et d'appel en absence ne s'affichent plus sur mon écran d'accueil et je n'ai plus non plus de signale sonore concernant uniquement les SMS. Je suis pourtant allée dans paramètre notification ... mais je n'arrive pas ... voir la suite

Répondre

ajouter photo au contact

Bonjour, a partir de ma galerie je voudrais ajouter les photos à mes contacts, que faire? merci

appli

Bonjour, juste un renseignement et merci de me répondre : j'ai installé flashlight, j'aimerais savoir si c'est vraiment utile, un grand merci!!!!!!!!!!!!!

Reconnaissance vocale sms

bonjour, Ce téléphone peut-il dicter les sms, on m'a dit que non. Mais je viens de voir des réponses contraires alors j'ai un doute. Merci pour votre confirmation.

mode sécurité

Bonjour je voudrait désactiver le mode sécurité comment faire ? merci

Perte des déverrouillages SmartLock

Bonjour, Depuis quelque temps, mon appareil qui était normalement déverrouillé par SmartLock sur des lieux vérifiés, perd ses données et ne se déverrouille plus. J'ai essayé à divers endroit de la maison en ajoutant des lieux, ça marche une ou deux fois,... voir la suite

Répondre

bulles de discussion

Bonjour à tous, j'aimerais faire disparaitre les bulles de discussion lorsque j'ouvre mon écran d'accueil pouvez vous m'aider, je ne sais pas la procédure a suivre. Cordialement stephane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit