Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Mode securise

bonjour, Il y a le mode sécurisé et je ne peut plus accéder à mes application. Je suis allé sur Internet et il faut appuyé sur les touche du son mais ma touche du bas pour le son ne fonctionne plus . Comment faire pour la débloquer. S il vous plait merci

Consulter les 2 réponses à la question Mode securise

  • Bonjour, Je te fais la même réponse qu'à Vanessa sur ce forum : Qu'appelles-tu le mode sécurité ? Si c'est pour supprimer le mot de passe en sortie de veille, c'est très simple, tu viens dans "Paramètres, en haut à gauche tu trouves "Écran verrouillage /sécurité". Tu viens sur "Mode de déverrouillage", tu tapes ton code actuel, et là tu choisis, soit "Glissement", soit "Aucun". Sinon, tu trouveras dans l'onglet "NOTICE" ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/GALAXY-J5/386282, le manuel complet de l'appareil. Le mode d'emploi qui est sur l'appareil est incomplet et ne fonctionne pas correctement. Dis-nous si ça a fonctionné, ou re-précise ta question.
  • bonjour, je sais que l'on peut essayer de le débloquer par un pc, mais a mon avis essayez de rechercher sur Google, je suis désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit