Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

fonction 3G et 4G impossible

bonjour, voila avec mon j5 je ne peux plus émettre ni recevoir d'appel. tout le reste fonctionne bien. je ne peux plus fonctionner qu' 2G. merci

Consulter les 7 réponses à la question fonction 3G et 4G impossible

  • Il faut le rendre s'il est encore sous garanti. Soit vous vous le faite rembourser soit vous l'echanger contre 1 autre. J'ai le mien depuis + de 2 ans et j'en suis parfaitement content. Autre details: TOUS les smartphones confondus doivent etre eteinds au moins 12 heures par semaine pour eviter qu'ils beugent. Cordialement.
  • Bonjour, Rien à ajouter à ce que dit "djipaix". C'est la bonne solution. Sinon où il est en panne, ou tu es dans une zone "Edge" seulement.
  • Bonjour,allez dans "paramètres"puis "réseaux mobiles"cliquez sur "mode réseau"et sélectionnez 4G/3G/2G (connexion auto).Merci de me tenir au courant si ça fonctionne.
  • Bonjour, peut-être qu'il s'est mis en mode "hors ligne" (icone avion). Remettre "en ligne" (avion allumé)
  • Bonjour,pour moi il faut que vous demandiez à votre opérateur de changer votre carte sim gratuitement car meme problème sur autre appareil depuis tout fonctionne correctement Cordialement Pascal
  • bonjour , vérifiez que votre carte sim est bien insérée. qu'entendez vous par 2G ,il fonctionne en 2G ? dans ce cas vous pouvez recevoir ou émettre. les sms et mms fonctionnent ? s'il est encore sous garantie ,direction le sav cordialement
  • Bonjour , vous pouvez de tenter un redémarrage ou un retour aux paramètres d'usine . De mon côté pas de souci à ce jour ! Bonne chance . Claude.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit