samsung j5
Bonjour, je voudrai savoir comment transférer mes photos sur mon pc merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrai savoir comment transférer mes photos sur mon pc merci de votre aide
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer le nom de mes contacts avec un émoji, or certains de mes anciens contacts ont dans leur nom un émoji (ils ont été transféré depuis mon ancien téléphone), comment puis je faire ? merci
Bonjour, Ma batterie se décharge très vite sans même que j utilise mon téléphone. J aimerais savoir la cause, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, jai oublier le mot de passe de mon telephone comment faire? merci
Bonjour. J'ai un problème pour utiliser S Planner. Je me réfère au texte de la page 56 de la documentation de ce téléphone. Dans la rubrique "Créer des événements" arrivé au paragraphe 3, je n'ai pas la copie d’écran que l'on voit sur la page 56 de la no... voir la suite
Bonjour, Galaxy j5 a du rester connecté à la 4g deux semaines depuis plus du tout de 4g . Recherche de réseau fait toutes les manipulations basiques faite merci
Bonjour, Lorsque je veux regarder une vidéo que j'ai faite , je ne peux pas la lire en grand écran, elle revient toujours en petit. Merci d'avance.
Bonjour, comment transférer des fichiers/applications sur ma carte SD ? Merci de votre aide
Bonjour. Depuis quelques jours, mes messages contenant des photos ne passent plus. Quelqu' un peut il m'aider a comprendre pourquoi ? Merci.
bonjour, voila avec mon j5 je ne peux plus émettre ni recevoir d'appel. tout le reste fonctionne bien. je ne peux plus fonctionner qu' 2G. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil