Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Utilisation de S Planner

Bonjour. J'ai un problème pour utiliser S Planner. Je me réfère au texte de la page 56 de la documentation de ce téléphone. Dans la rubrique "Créer des événements" arrivé au paragraphe 3, je n'ai pas la copie d’écran que l'on voit sur la page 56 de la no... voir la suite

la 4g sur galaxy j5

Bonjour, Galaxy j5 a du rester connecté à la 4g deux semaines depuis plus du tout de 4g . Recherche de réseau fait toutes les manipulations basiques faite merci

PHOTO

Bonjour, Lorsque je veux regarder une vidéo que j'ai faite , je ne peux pas la lire en grand écran, elle revient toujours en petit. Merci d'avance.

Carte SD

Bonjour, comment transférer des fichiers/applications sur ma carte SD ? Merci de votre aide

Envoi de MMS

Bonjour. Depuis quelques jours, mes messages contenant des photos ne passent plus. Quelqu' un peut il m'aider a comprendre pourquoi ? Merci.

fonction 3G et 4G impossible

bonjour, voila avec mon j5 je ne peux plus émettre ni recevoir d'appel. tout le reste fonctionne bien. je ne peux plus fonctionner qu' 2G. merci

Mode securise

Bonjour Je suis en mode sécurisé et je ne peut plus utilisé mes application. Je suis allé sur Internet et y ai vu qu' il fallait appuyer sur les touche du volume alternativement mais ma touche du bas pour le son est enfoncée et je ne sais pas comment fair... voir la suite

parametrage boite mail

bonjour! quelqu'un peut me dire comment paramétrer une boite mail sur Samsung j5 pour orange.FR, Hotmai.fr l et live.fr pop et smtp. il na'rive pas a se connecté au serveur on me dit que le (pop) et (smtp) doivent être activé. j'ai revérifie les paramètr... voir la suite

Répondre

transfert contacts

Bonjour, je viens de changer de fournisseur téléphonie gsm. Comment faire pour transférer mes contacts "ancien opérateur" vers contacts "nouvel opérateur" svp merci

transfert contacts

Bonjour, je viens de changer de fournisseur téléphonie gsm. Comment faire pour transférer mes contacts "ancien opérateur" vers contacts "nouvel opérateur" svp merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit