Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Connection bluetooth avec ma voiture

Bonjour je n'arrive pas à connection mon bluetooth du samsung galaxy j5 2016 avec ma voiture , il se connecte et se déconnecte aussitot, qui a une solution svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Connection bluetooth avec ma voiture

  • Bonjour Guilleminot, avez vous résolu le problème, j'ai le même tel que vous et la même voiture, impossible de me connecter, il ne tient pa
  • bonjour j'ai une Mégane 4 et il se connecte et se déconnecte tout de suite tout en faisant la manipulation. Cordialement
  • bonjour vous avez quoi comme modèle de voiture? Il faut aller dans votre voiture mettre le bluetooth en action et sur votre téléphone en même temps rechercher les nouveaux appareils détectables en bluetooth. je pense que vous devrez faire la manip une seule fois. si vous avez conserver votre ancien mobile. pensez bien à lui enlever le bluetooth. En espérant avoir répondu à votre demande. Cordialement
  • Ok merci beaucouppatrick47230
  • Bonsoir, J'ai changé de voiture récemment , le J.5 s'est connecté automatiquement à la place de mon ancien téléphone qui subsiste. A chaque fois que je monte dans la voiture il se connecte. (Peugeot 2008 GT Line). Je pense qu'il faut vous rapprocher d'un concessionnaire de la marque de votre voiture. Ce n'est sans doute pas le téléphone, mais le véhicule qui a un problème à ce niveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit