Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

Appel visio

Bonjour j'utilise un Samsung j5, je n'arrive pas à effectué un appel visio. J'ai essayé aussi avec un s6 toujours pareille. Que faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Appel visio

• bonjour , pour effectuer des appels visio il faut impérativement que les données mobiles soient activées,il faut être dans un endroit avec une bonne réception 4 ou 3G...et un forfait en conséquence si vous êtes accro à la visio . privilégiez dans le cas le wifi . ou un gros forfait style free votre correspondant doit également faire de même pour établir la connexion. normalement tout reunis cela devrait marcher . cordialement
  • Bonjour, je n'utilise pas l'appel visio (MSN) car ayant eu de gros soucis suite a l'installation de MSN sur mon J5, je l'ai "viré". Renseignements pris, il faut que les DEUX appareils (appelant / appelé) aient LA MÊME VERSION DE MSN INSTALLEE. + compatibilité, paramètres ect... Bref j'ai laissé tombé l'affaire. Sur le "net" il y as possibilité de trouver des conseils. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit