Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Photos

Bonjour, Un grand merci de me répondre : comment mettre mes photos prises sur mon ordinateur ?, merci de me répondre

samsung j5 2016

bonjour j ai un j5 2016 et j ai une question svp j ai fait un modèle de verrouillage mais il n ont pas confirmés avec un code pin de secours ce qui fait j'ai oublier le modèle et maintenant j'arrive plus a déverrouiller mon portable. svp je veux savoir ... voir la suite

demande des info

Bonjour, je voudrais des informations sur le paramètre de verrouillage de j5 ''2016'' svp merci d'avance.

J5 vibreur quand silence ?

bonjour j'ai un J5 , juste un souci , quand je le met sur Muet et que je reçois un SMS il vibre quand même ! comment le régler SVP pour lorsque je le met sur Muet il ne vibre plus a la réception d'un message mais Attention , je voudrait pouvoir gard... voir la suite

S PLANNER

Bonjour, Dans le planning, comment supprimer un R.V. enregistré. Merci d'avance.

éclairage

Bonjour & merci de me répondre : voilà, j'ai l'éclairage de mon téléphone qui est mis à fond, mais j'aimerais qu'on m'explique pour l'éclairage extérieur, je n'ai pas bien compris, dois-je laisser l'éclairage à fond ? Merci

Envoyer photo

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de photo Avec mon téléphone Samsung J5 r2016 merci de votre aide

la connexion 4g

Bonjour, la 4g ne fonctionne pas sur samsung meme si j'ai installe l'application 4g switch, merci de vos réponses

Oreillette

Bonjour Lorsque j'émets ou je reçois un appel, j'entends mon interlocuteur dans l'oreillette mais lui ne m'entend pas. Ce problème est survenu brusquement. Tout fonctionnait parfaitement et bing, depuis plus rien. J'ai essayé avec d autres oreillettes e... voir la suite

Oreillette

Bonjour Lorsque j'émets ou je reçois un appel, j'entends mon interlocuteur dans l'oreillette mais lui ne m'entend pas. Ce problème est survenu brusquement. Tout fonctionnait parfaitement et bing, depuis plus rien. J'ai essayé avec d autres oreillettes e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit