Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

carte sd

Bonjour, comment transférer mes photos sur carte sd? merci

Consulter les 6 réponses à la question carte sd

• bonjour , déjà il faut dans les paramètres de l'appareil photo indiquer l'endroit de stockage pour ne plus à avoir à les déplacer. galerie/appareil photo/plus /modifier/sélectionner les photos ou tout/plus/déplacer dans l'album/sélectionner appareil photo avec l'image de la carte SD dans le bas de l’icône/déplacer. cordialement
  • tout est dit et tres bien expliqué. cordialement
  • Bonjour il faut aller dans l appli fichiers et aller dans carte sd et faire plus en haut a droite et faire deplacer
  • Désolé c est pas marqué enregistrement photo mais c est dans emplacement de stockage que je voulais dire
  • Bonjour allumer l appareil photo aller dans paramètre de celui ci c est l étoile en haut a gauche puis choisir dans enregistrement des photos vous pouvez mettre dans périférique c est la mémoire téléphone ou changer et mettre dans carte SD le choix est la Cordialement
  • Bonjour Pour moi c'est pas si clair que cela ! Aurore en appuyant sur + j'ai modifier,partager,créer dossier,afficher.. et cacher... mais pas DEPLACER ? merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit