xsinconnu
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour ,
éteignez complétement le portable ,retirez la batterie une dizaine de mn.
remettez la batterie et rallumez le téléphone et indiquez nous ce qui s'affiche .
si la fenêtre du schéma ne s'affiche pas ,c'est que vous avez bloqué le téléphone et là je pense que seul le SAV pourra le débloquer
A moins que vous ayez encore le moyen de le réinitialiser par la méthode , appui long simultanément sur les touches "Marche/Arrêt", "Volume plus" et "Home".(je pense que ce sera possible) mais adieu aux fichiers perso.
Le logo Samsung apparait à l'écran.
L'écran devient noir, puis apparait le robot Android et le menu Recovery Android.
relâchez les touches
Sélectionner dans le menu la ligne wipe data/factory reset
(utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu Recovery et la touche Marche/Arrêt pour valider)
Cliquer sur Yes
Sélectionner Reboot system now
Le mobile reste allumé et se réinitialise.
à la fin de la réinitialisation, vous devez démarrer votre mobile.
en espérant que cette fois si cela marche .
cordialement