Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Récupération de photos annulées

Bonjour, Pensant avoir enregistré mes photos sur la carte mémoire j ai tout annulé. Et je me retrouve sans aucune photos. Y a t il une solution pour les récupérer. merci

comment mettre une sonnerie spécifique

Bonjour, l'on m'avait mis une sonnerie spécifique sur mon samsung galaxy J5 (sonnerie qui était enregistrée sur Ringdroid ) cette sonnerie ne fonctionne plus et je ne la retrouve plus sur Ringdroid. Pourriez-vous me préciser comment procéder afin de reme... voir la suite

affichage ville widget meteo ecran

bonjour je n arrive plus à choisir la ville que je veux sur ma page d accueil merci

samsung J5

bonjours est ce que le Samsung J5 a un dévérouillage par empreinte digitale? merci

pb stockage galaxy j5

Bonjour peu de données mais le tél refuse tout téléchargement et indique 95% de remplissage merci

réparer erreur d'authentification survenue dans ma livebox

Bonjour, j'ai mis un mot de passe erroné, que faire svp? merci

Grille d'écran modifiée à chaque démarrage

Bonjour, J'éteins mon téléphone chaque soir. Tous les matins, quand je le rallume, ma "grille d'écran" (c'est-à-dire le nombre d'icônes affichées par ligne/colonne) est modifiée, elle passe en 4x5 alors que je la voudrais en 4x4 Ca fait plusieurs foi... voir la suite

fontionnement

Bonjour comment sa marche merci

Problème lecture videos

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à lire les videos reçues en plein ecran? merci

message

Bonjour, voilà j'aimerais quand je lis mes messages ne pas à chaque fois mettre mon code pin, Merci!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit