Envoyer photo
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de photo Avec mon téléphone Samsung J5 r2016 merci de votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de photo Avec mon téléphone Samsung J5 r2016 merci de votre aide
Bonjour, la 4g ne fonctionne pas sur samsung meme si j'ai installe l'application 4g switch, merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque j'émets ou je reçois un appel, j'entends mon interlocuteur dans l'oreillette mais lui ne m'entend pas. Ce problème est survenu brusquement. Tout fonctionnait parfaitement et bing, depuis plus rien. J'ai essayé avec d autres oreillettes e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque j'émets ou je reçois un appel, j'entends mon interlocuteur dans l'oreillette mais lui ne m'entend pas. Ce problème est survenu brusquement. Tout fonctionnait parfaitement et bing, depuis plus rien. J'ai essayé avec d autres oreillettes e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pensant avoir enregistré mes photos sur la carte mémoire j ai tout annulé. Et je me retrouve sans aucune photos. Y a t il une solution pour les récupérer. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'on m'avait mis une sonnerie spécifique sur mon samsung galaxy J5 (sonnerie qui était enregistrée sur Ringdroid ) cette sonnerie ne fonctionne plus et je ne la retrouve plus sur Ringdroid. Pourriez-vous me préciser comment procéder afin de reme... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n arrive plus à choisir la ville que je veux sur ma page d accueil merci
bonjours est ce que le Samsung J5 a un dévérouillage par empreinte digitale? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour peu de données mais le tél refuse tout téléchargement et indique 95% de remplissage merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai mis un mot de passe erroné, que faire svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil