Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Oreillette

Bonjour Lorsque j'émets ou je reçois un appel, j'entends mon interlocuteur dans l'oreillette mais lui ne m'entend pas. Ce problème est survenu brusquement. Tout fonctionnait parfaitement et bing, depuis plus rien. J'ai essayé avec d autres oreillettes et le problème persiste. Si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait sympa (Je suppose que ce n'est pas qu'un souci de paramétrage...). Merci ??

Consulter les 3 réponses à la question Oreillette

• bonjour , et sans kit ML le problème persiste? si non ,cela doit provenir du connecteur casque . si oui .... ben ,je vois pas vraiment dans les paramètres si cela peut se modifier .il y a bien le mode muet quand on appelle ou reçoit mais si vous ne l'avez pas activé ... bizarre. voir le SAV si encore sous garantie. cordialement
  • Bonjour, Peut etre dans les paramètres du tel ? Sinon sauvegarde et repars avec config usine
  • Vérifier que le micro de votre mobile ne soit pas couper au moment de la communication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit