Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

J5 vibreur quand silence ?

bonjour j'ai un J5 , juste un souci , quand je le met sur Muet et que je reçois un SMS il vibre quand même ! comment le régler SVP pour lorsque je le met sur Muet il ne vibre plus a la réception d'un message mais Attention , je voudrait pouvoir garder la notification sur l’écran de verrouillage qui affiche vous avez un message !!! donc en résumé aise possible lorsque le mode Muet et sélectionner qu'il ne vibre plus , mais qu'il fasse toujours apparaitre la notification ecrite de nouveau message ? Merci. PS pardon pour les fautes.

Consulter les 3 réponses à la question J5 vibreur quand silence ?

• Bonsoir vous allez sur la page Messages : cliquez PLUS à droite puis PARAMETRES et Notifications : là vous sélectionnez Notifications "activé", vous désactivé le son et le vibreur.
  • PS au faite dans le mode muet je suis aller voir vos directive , la le Vibreur et bien désactiver , mais rien n'y fais !!!! Merci
  • Bonjour , non cela ne fais rien , toujours les vibration lorsque le mode Muet et activer !! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit