Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

S PLANNER

Bonjour, Dans le planning, comment supprimer un R.V. enregistré. Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question S PLANNER

• On va réessayer. Tu cliques sur le RV une première fois, ton RV s'affiche avec le titre et les horaires. Tu cliques une deuxième fois pour tout afficher, et à ce moment, en haut à gauche, en vert, il y a "SUPPRIMER". C'est tout.
  • Merci, j'ai enfin réussi.
  • J'ai du faire une mauvaise manoeuvre. lorsque j'ouvre SPLANNER je n'ai plus rien . un écran blanc avec AUCUNE TACHE.
  • Dans le SPLANNER il n'y a rien en bas
  • Vous sélectionnez le mois du rendez vous.descendez jusqu'en bas.vous verrez mon événement et vous pouvez le modifier ou le supprimer
  • Je ne vois ni évènement en bas ni supprimer en haut.
  • Dans le mois du RDV descendez à mon événement, cliquer dessus puis supprimer
  • Il faut le sélectionner pour l'afficher et cliquer en haut et à droite sur "supprimer"
  • Bonjour, Il suffit de le sélectionner, puis de l'afficher, et en haut à droite d'appuyer sur "Supprimer"
  • L'ouvrir en cliquant dessus et cliquer sur supprimer au-dessus à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit