Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

comment mettre une sonnerie spécifique

Bonjour, l'on m'avait mis une sonnerie spécifique sur mon samsung galaxy J5 (sonnerie qui était enregistrée sur Ringdroid ) cette sonnerie ne fonctionne plus et je ne la retrouve plus sur Ringdroid. Pourriez-vous me préciser comment procéder afin de remettre ce morceau en sonnerie ; ce dont je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question comment mettre une sonnerie spécifique

• bonjour , tout d'abord essayez de retrouver votre morceau sur un site. enregistrez le sur votre PC ou téléphone , mettez le dans le dossier ringstones de votre téléphone (J5/phone/ringstones). une fois cela fait paramètres/sons et vibrations/sonnerie/sélectionnez votre sonnerie. votre musique sera votre sonnerie pour vos appel. n'hesitez pas à revenir au besoin nous redemander plus de detail cordialement
  • Paramètre son et notification en bas ajouter et aller dans musique et sélectionner le morceau choisi
  • Merci pour vos précieux conseils. Cela à marché. Encore une fois merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit