Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

la connexion 4g

Bonjour, la 4g ne fonctionne pas sur samsung meme si j'ai installe l'application 4g switch, merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question la connexion 4g

  • bonjour , effectivement pour être en 4 G il faut être dans une zone couverte par la 4G MAIS surtout avoir activé ses données mobiles . De nombreuses personnes n'activent pas leurs données mobiles de peur d'exploser leur forfait (en général des petits forfaits) et se plaignent de ne pas être en 4G (ou3G) ou de ne pas pouvoir émettre et recevoir les MMS. Si le téléphone est bien paramétré ,il est facilement possible d'avoir les données mobiles activées en permanence et n'avoir que très peu de données décomptées. cordialement
  • Bonsoir, La 4G fonctionne Cordialement
  • Bonjour la 4G fonctionne mais avec Orange. Bonne soirée Pompon1944
  • Bonjour, Tu es sûr d'être dans une zone de réception 4G. Chez moi, même le 3G ne fonctionne pas, mais il suffit que j'aille en ville et tout marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit