Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

FAVORI PAR DEFAUT

Bonjour, lorsque je vais sur l’icône internet par défaut j'arrive toujours sur facebook. ensuite lorsque je fais accueil j'arrive sur orange.fr qui est mon opérateur je souhaiterai arriver directement sur YAHOO lorsque j’appuie sur l’icône internet comment puis-je mettre par défaut ? merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question FAVORI PAR DEFAUT

  • Bonjour, Je confirme l'explication de mcoppa qui est la réponse à la question de rvlass.
  • Bonjour Si tu utilises le navigateur google chrome comme moi appuis sur les 3 ptits points en haut ensuite parametres et puis page d accueil ce qui te permettra de saisir la page de ton choix
  • Bonjour, Quand tu es sur la page Internet, tu cliques sur "PLUS" en haut à droite, puis "PARAMETRES", et là, tu peux choisir la page d'accueil, le moteur de recherche, etc. Si le "PLUS" ne t'amène pas vers ces options, relance l'URL en cliquant sur la flèche circulaire à droite de l'URL.
  • Merci à vous 3 pour les explications tout est parfait a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit