Mettre photos sur ordi
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mes photos sur mon ordi & vidéos depuis mon Samsung Galaxy J5 6, merci de me répondre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mes photos sur mon ordi & vidéos depuis mon Samsung Galaxy J5 6, merci de me répondre
Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone et l'écran et devenu noir.,J'aimerais récupérer mes photos et vidéos mais le problème est que l'appareil et verrouiller. Comment puis-je retirer l'écran de verrouillage de mon téléphone svp? merci
Bonjour mon problème est le suivant. Si je reçois un appel de portable, le téléphone ne sonne pas et l'appelant se retrouve immédiatement sur le répondeur. Si l'appel vient d'un fixe, pas de problème. Merci pour votre aide. Dominique
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, et merci de me répondre, je voudrais savoir quant je recharge mon smartphone si cela est normal qu'il chauffe un peu, merci de me répondre
bonjour Le GPS est-il de bonne qualité? je voudrais changer exprès de téléphone (en ce moment ASUS Zenfone Max, GPS nul) pour celui-ci. merci
bonjour il m'est arrivé plusieurs fois de téléphoner à un correspondant alors que celui ci était déja entrain de le faire .Je ne connais pas la solution pour décrocher et prendre la communication .quelqu'un peut il m'aider ? Merci de vos réponses
bonjour Je viens d'acheter un galaxy J5 et je n'arrive pas à répondre aux appels , j'ai beau cliquer sur le téléphone vert rien n'y fait merci
Bonsoir, comment mettre photos à mes contacts téléphoniques, merci de me répondre
Bonjour J'ai un soucis, je reçois des mms, je telecharge la photo et quand je vais dans mes fichiers pour la voir , j'ai rien et je ne peux pas ouvrir la photo Merci d'avance
bonjour et merci de me répondre, faut-il mettre mon smartphone en mode sécurisé ?? Cela est-il nécessaire ? Comment le faire si c'est utile, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil