Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

rechargement

Bonjour, et merci de me répondre, je voudrais savoir quant je recharge mon smartphone si cela est normal qu'il chauffe un peu, merci de me répondre

Consulter les 10 réponses à la question rechargement

• bonjour est ce que vous utilisé votre téléphone lorsqu'il charge?

Cordialement

• Bonjour,

Oui cela est normal pour toute recharge de batterie.

Bonne journée à l'ombre.

Charly

• Je le charge avec le chargeur vendu avec merci à vous tous
  • Moi aussi je le charge tous les soirs éteint, mais parfois on a besoin de le recharger dans la journée!!!
  • Non quant je le charge je ne l'utilise pas, bon çà m'est arrive quelquefois
  • Bonsoir moi je le charge tout les soir bien cordialement
  • bonsoir c'est normal qu'il chauffe un peu quand on le recharge il faut éviter de l'utiliser pendant la recharge et si vous avez une coque de protection enlevez la la chaleur se dissipera mieux

• Oui c est normal

• Bonjour, En ce moment, il n'y a pas que ton téléphone qui chauffe ! Ça dépend aussi du type de chargeur que tu utilises. Je te déconseille les chargeurs ultra-rapides, mais j'ai remarqué qu'en ce moment, avec un de mes chargeurs, il chauffe aussi un peu. Je pense que la température ambiante n'y est pas pour rien.
  • Bonjour Oui c'est tout à fait normal que ça chauffe pendant la charge Comme une batterie de voiture ou des piles rechargeables Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit