Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

récupérer les vidéos

Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer les vidéos sur mon galaxi J5 Jusqu'à maintenant, je copiais les vidéos et les photos sur mon PC sans aucun souci, maintenant je ne peux copier que les photos, de plus, je ne trouve même plus l'emplacement de mes vidéos sur mon PC alors que je les visionne sur mon tél. Pouvez vous m'aider SVP? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question récupérer les vidéos

• Bonjour, C'est quoi ton PC, un Mac ou un PC sous Windows ? Si c'est un Mac, je ne peux rien pour toi, mais si c'est un PC, ouvre le disque sur lequel tu as mis tes vidéos, et dans la zone "Rechercher" en haut à droite, tu tapes *.MP4. Si par hasard ça ne fonctionnait pas (il arrive que Windows s'y perde, tu viens en invite de commandes (touche Windows + R, et tu tapes CMD). Ensuite tu viens sur le disque où sont tes vidéos (par exemple D en tapant D: et entrée. tu viens sur la racine du disque CD\ et entrée, puis tu tapes DIR *.MP4 /S et tu dois retrouver toutes les vidéos.
  • Je penses que ça doit être un problème de mise à jour du système. Le j5 est un peu vieux.... Possible que les mises à jours de votre pc ne sont plus compatible

• Je vous suggère de télécharger un logiciel qui s'appelle "everything" a partir du site pcastuces.com

Avec une partie du nom du fichier vous avez de bonnes chances de retrouver les fichiers pour lesquels vous avez oublié l'emplacement exact.

Bonne soirée

CA

• Alors moi je peux pas vous aider j ai créé une adresse mail sur Gmail google et ça se met directement en stockage sur cette adresse mail

Bon couraget

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit