Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Mettre photos sur ordi

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mes photos sur mon ordi & vidéos depuis mon Samsung Galaxy J5 6, merci de me répondre

Consulter les 5 réponses à la question Mettre photos sur ordi

• Bonjour, Sans câble, il suffit de faire "Partager", puis via Bleutooth ou Mail, et de les envoyer vers le PC.
  • bonjour , il suffit de connecter le téléphone avec le câble USB et de copier les fichiers sur l'ordinateur. a partir de l'ordi vous allez trouver le téléphone dans périphériques et lecteurs avec le nom de votre téléphone cliquez dessus /card ou phone selon où stockées vos photos ou vidéos / DCIM ou movies/camera sélectionnez vos photo ou vidéos ,puis control +c déposez vos fichiers dans votre dossier (control+v ) manip déjà expliquée dans un(des) précédent(s) posts cordialement
  • Bonjour,

Il suffit juste de brancher votre câble USB de recharge sur votre ordinateur. Ouvrir votre Explorateur de fichier sur le PC et vous allez voir apparaître votre icône de téléphone. Cliquez sur cette icône et sélectionner les fichiers que vous souhaitez copier sur votre pc ' Copier puis coller sur répertoire de l' ordinateur. Si l'icône du téléphone n'apparaît, vérifier que le port USB et bien en mode transfert de fichier ( Faites descendre les notifications en haut à gauche).

Bonne soirée

• Meilleur solution pour moi est de passer par Google photo cela sauvegarde les photos à chaque recharge mais c pour moi

• Bonjour Avec Windows 10 c'est automatique , suffit de brancher le smartphone au pc avec le câble data Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit