LANGUE D'UTILISATION
bonjour Je souhaite mettre les indications en français; cela ne m'est pas proposé. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaite mettre les indications en français; cela ne m'est pas proposé. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aimerais savoir que veux dire les lettres majuscules MAJ sous le nom de ma ville metéo, et j'aimerais savoir si je dois toucher aux applis avec dessin "vérifier", "nettoyer", "tester" er "analyser", est--ce bien utile de le faire ?? Je ne l'ai ... voir la suite
Bonjour, a la suite d'une manip mes icônes sont devenues très grandes et je ne parviens pas a les réduire, merci de m'aider
Bonsoir, J aimerais savoir comment mettre un mot de passe pour verrouiller mes applications ? Merci
bonjour comment Protéger galerie avec mot de passe merci
Bonjour J'ai transférer des photos de mon Samsung à mon ordinateur elles sont arrivée sur l'ordinateur horizontalement il faut que je les modifie une par une. n'y aurait-il pas une solution globale pour toutes les photos D'avance merci
Slt, c'est depuis un mois que je ne reçois plus accusés des messages dans mon téléphone, quoi que j'ai activé ce paramètres. J'ai installé meme les applications comme gosms et moods sms mais rien toujours. Que faire? Merci
Bonjour, Voici le probleme que j'ai avec mon J5. Je ne plus l'utiliser. Quand je l'allume, il démarre normalement, et dès que j'appuis sur l'ecran, il se bloque , il s'eteint tous seul, et 1 minute apres, et redémarre tous seul et se bloque a nouveau. ... voir la suite
Bonjour, Voici le probleme que j'ai avec mon J5. Je ne plus l'utiliser. Quand je l'allume, il démarre normalement, et dès que j'appuis sur l'ecran, il se bloque , il s'eteint tous seul, et 1 minute apres, et redémarre tous seul et se bloque a nouveau. ... voir la suite
Bonjour, J’aimerais me servir des metadonnees exif pour gérer les photos faîtes avec mon samsung galaxy j5. Un problême : impossible de les relire car encodées avec des caractères illisibles avec un entête ALCSIiF5 Merci de votre aide pour me dire co... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil