Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Heures météo

Bonjour, sur mon smartphone galaxy Samsung J5 6, j'ai l'heure exacte, mais au sujet de la météo en dessous, la date et l'on me donne la météo mais pas à la meme heure que j'ai en haut à droite, j'aimerais savoir pourquoi, et aussi avoir la meme heure, mer... voir la suite

spam email

bonjour, fonction spam manquante dans appli email. Avez vous une solution svp ? merci

fonction spam manquante e-mail galaxy j5

bonjour, Je reçois plein de spam tous les jours. Impossible de créer un dossier spam dans l'appli e.mail - fonction manquante dans "plus", merci de vos réponses

Répondre

rechargement

Bonjour, Est-ce obligé d'éteindre mon smartphone pour le recharger que ce soit dans la journée ou la nuit, merci de me répondre!!!!!!!!!!!

code pin

Bonsoir, j'aimerais mettre le code pin que lorsque j'éteins et que je rallume mon smartphone ; j'ai constaté que l'on me le demande trop souvent, merci de me répondre!!!!!!!!!!Ensuite, faut-il rester constemment en données mobiles + la wifi, merci de me r... voir la suite

pourquoi je ne peux pas mettre toutes mes applis sur la carte sd !! comment faire merci

bonjour pourquoi je ne peux pas mettre toutes mes applis sur la carte sd !! comment faire merci

Batterie jamais vide !

Bonjour, J'ai rechargé mon téléphone dimanche dernier (comme je le fais d'habitude environ tous les 2 ou 3j), et aujourd'hui jeudi, il demeure toujours à 100 % de sa charge, alors que je l'utilise au quotidien, pour les messages, les jeux et autre surf... voir la suite

Bonjour, comment taper l'adresse de destination sur maps

Bonjour, débutant avec le j5, je voudrais vous demander comment taper l'adresse ou l'on veut allez sur google maps? merci

déverrouillage

Bonjour j'ai un samsung j5 prime. et j'ai oublié le schéma de déverrouillage écran comment faire pour le débloquer besoin de votre aide merci

Répondre

comment mémoriser les applications sur la carte msd

bonjour ma mémoire interne est saturé ( 8 Go ) je ne trouve pas la commande pour pouvoir mettre les applications, photos, ect... sur ma mémoire sdc. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit